PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL DES TERRES DU HAUT BERRY

Le PLUi constitue l’opportunité d’établir un projet d’aménagement intercommunal global, défini dans le cadre d’un document concret, pragmatique et évolutif.
Ce projet est l’occasion de traduire une vision commune et partagée, pour le développement et l’aménagement de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry.

VOTRE AVIS COMPTE ! 
DU 15 DÉCEMBRE 2022 AU 20 JANVIER 2023

Consultation publique sur support papier dans les mairies,
désignées comme lieux d’enquêtes, aux horaires d’ouvertures :

 

Siège de l’enquête publique : MAIRIE DES AIX D’ANGILLON
1, Rue de La République – Les Aix d’Angillon (18220) :
jeudi 15 déc. 2022 de 9h à 18h ;
lundi 19 déc. 2022 de 9h à 18h,
mardi 3 janv. 2023 de 9h à 18h,
lundi 9 janv. 2023 de 9h à 18h
vendredi 20 janv. 2023 de 9h à 12h.

 

EN MAIRIE D’ALLOGNY DU 15 DÉCEMBRE 2022 9 h 00 AU 20 JANVIER 2023 12 h 00
Et en présence d’un commissaire enquêteur, les :

Mardi 20 déc. 2022 de 9h à 12h et mardi 10 janv. 2023 de 9h à 12h.

 

Ou par voie dématérialisée sur le site :

https://www.registredemat.fr/plui-terresduhautberry

Le rapport et les conclusions motivées de la commission d’enquête seront tenus à disposition du public pendant un an à compter de la remise du rapport et des conclusions.

 

Le PLUi sera également mis en ligne dans sa version définitive dès son entrée en vigueur.